Ce week-end, nos minimes ont participé à la Coupe de France par équipes de départements avec le Loiret.
Les masculins
Myliann et Ethan étaient dans l'équipe, respectivement en -42 kg et en -46 kg. L'équipe gagne et perd une rencontre en poules, puis en tableau, elle s'impose en 32e et s'incline en 16e.
Myliann gagne 1 combat sur 4, et Ethan en gagne 3 sur 4.
Les féminines
Anora était dans l'équipe en -52 kg. Comme l'équipe masculine, l'équipe gagne et perd une rencontre en poules, puis en tableau, elle s'incline en 16e.
Anora gagne ses 3 combats.
Anora et Ethan arbitraient aussi sur cette manifestation.
Félicitations à toutes et tous !
------
En parallèle, nos cadets participaient au shiai de Vierzon.
Justin marque 20 points supplémentaires pour son 1er dan.
Dylan, Erwan et Louane passaient leur examen d'arbitre départemental et l'ont tous les trois validé.
Bravo à tous et toutes !