JC ARTENAY
03 Juin 2024

Résultats - Critérium régional benjamins le 26/05/2024 à Tours

Illustration

Le dimanche 26 mai 2024, les benjamins étaient à Tours pour disputer le championnat régional, plus haut niveau en championnat dans cette catégorie d'âge. Voici les résultats :


Myliann – -34 kg (2e)
Il perd son premier combat sur une erreur de sa part puis se remobilise pour gagner le deuxième. En 1/8 et en 1/4, il gagne par 2 waza ari. En 1/2, il gagne d'un kinza. Il perd en finale sur décision de l'arbitre. Dommage car Myliann avait marqué ippon mais il a finalement été annulé car les attaques à genoux sont interdites. Très belle compétition de sa part.


Mathis – -38kg (3e)
Il gagne son premier combat et perd le deuxième par waza ari. En 1/8 et en 1/4, Mathis aura eu des combats compliqués mais a fini par s'en sortir. En 1/2, il perd sur décision de l'arbitre. En place de 3, son adversaire ne s'est pas présenté. Bravo à Mathis de ne pas avoir lâché sur les combats.


Louis – -38 kg (NC)
Il perd ses 2 combats par kinza. C'est dommage, mais ça viendra.


Ethan – -42 kg (2e)
Monté de catégorie, il gagne son premier combat et perd le deuxième. Ethan gagne son 1/8, son 1/4 et sa 1/2 sur ippon. En finale, il prend 2 waza ari. Un bonne journée pour Ethan.


Solé-Shyne – -36 kg (NC)
Elle perd son premier combat sur décision de l'arbitre et le deuxième sur kinza. Ça ne se joue à pas grand chose, continue comme ça.


Elina – -40 kg (NC)
Elle gagne ses 2 premiers combats par ippon. En 1/8, Elina marque le premier waza ari avant de perdre le combat. Dommage car il y avait la place. Continue comme ça, ça viendra.


Anora – -44 kg (1re)
Elle gagne ses 2 premiers combats par ippon. En 1/4, Anora gagne aussi par ippon. En 1/2 et en finale, elle est mené sur kinza puis réussit à marquer ippon en fin de combat. Superbe compétition pour Anora.


Meryem et Erwan ont tous les 2 arbitré sur la journée suite à leur sélection, félicitations à vous 2.
Félicitations à tous, 7 participants, 4 médailles, un bilan plutôt positif. Une bonne compétition pour l'ensemble de nos judokas.
Merci aux parents pour le déplacement et les encouragements pour nos jeunes.