Le samedi 4 mai, un petit groupe s'est rendu à Orléans afin de présenter un ou plusieurs UV pour le grade supérieur.
- Aaron (UV1 pour le 1er dan) : validé = devient ceinture noire 1er dan
- Justin (UV2 pour le 1er dan) : validé
- Adam (UV1 pour le 1er dan ) : validé
- Clément (UV1 pour le 4e dan) : refusé
Bravo à Aaron qui devient ceinture noire 1er dan, mais il devra attendre novembre pour l'homologation.
------
En parallèle, Maëlys participait au championnat de France par équipes de club avec le club de Saint-Jean-de-la-Ruelle.
L'équipe s'incline au premier tour, en 1/16e de finales.
Bravo à toute l'équipe !